les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 naissance de dorine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de dorine Empty
MessageSujet: naissance de dorine   naissance de dorine EmptyLun 7 Jan - 11:42

alors voila il y a de ca 7 ans et demie en arriere
ct un dimanche
je me leve
je vais faire pipi et oups dans les wc je perd les eaux
vite vite on trouve une solution pour mettre camille chez les voisins
on part a la maternitee
avec notre petite opel corsa
une serviette entre mes jambes et me voila en salle de travail monitoring examens etc... il ete 10h00
contractions sur contractions moi qui ne savais pas ce que ct a camille la a dorine je pris de vous croire que la j ai su ce que ct aie aie et mon mari a cote de moi me disait qd il y en avit une uqi arriver
moi pas de peridurale a mes 2 accouchement d ailleurs
donc a midi on ma injecte un produit ds ma perfusion pour me mettre un peu dans le gaz pour endormir tout ca
a 13h00 on ma donner une chambre je criais tellement que ca faisait mal car a 16h00 le produit na plus fait son effet
je part en salle d accouchement et voila dorine est nee le 05.03.2000 a 17h10 avec bcp de difficultees cra moi plus de force tellement que j ete dans le gaz plus de force de pousser je poussee ds les joues n importe quoi et d un coup comme bebe n allait pas bien ds mon ventre car dorine ne respirer plus et moi je ne reagissait plus non plus 5 sage sfemmes sont venues sur mon ventre a descendre bebe je vous raconte pas l etat de mon ventre apres bebe sort et ne crie pas epaules gauche cassee cra gyneco a du mettre son bras pour allee la cherchee cordon autour du cou appelee le samu mon mari ds le couloit balisee cra il avit du sortir donc on a du reanimer (enfin le gyneco mon sauveur )dorine et moi on ma laissre suele pour s occuper de bebe et moi je faisiat une hemmoragie j ete tellement ds le gaz que je ne demander meme pas des nouvelles de bebe et du coup je me suis faite rouspeter
on est venue me voir apres qd dorine ete ds sa couveuse et partait ds un autre hopital en reanimation dorine ete toute bleue et avait des tuyaux deja car on a du l entuber 2 jours et ete en manque de sucre cra moi diabete
voila mon histoire
et je n ai pas pu allee voir dorine a l autre hopital pas avant 2 jours ct mon mari qui y allee et venait aussi me voir et devait s occuper de camille aussi cra la puce 2 ans et 7 mois ete a droite et a gauche car nos parents nous on pas aider enfin nos meres
ce fut tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de dorine Empty
MessageSujet: Re: naissance de dorine   naissance de dorine EmptyLun 7 Jan - 11:45

ce fut tres dur c pour ca aujourdhui je la protge c ma cafouniette amoi et ca fait 7 ans qu elle est la elle a bien faillit y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de dorine Empty
MessageSujet: Re: naissance de dorine   naissance de dorine EmptyLun 7 Jan - 11:47

celui de camille ca va pousser 3 fois et une une seule contraction et ct la bonne par contre c vrai qu a dorine ce fut tres dure coucher 3 mois car sciatique presque paralysante eue contractions a 4 mois a dorine et l accouchement j ai faillie la perdre on a eue deux jours pour savoir si elle allait vivre ou pas ce fut dur de ne pas avoir son bebe avec
camille accoucher a 7 mois de grossesse eue avec moi et dorine a 8 mois et pas eue avec moi ete en rea 15 jours moi sortit de la maternitee 4 jours apres je suis rentre chez moi du soir j ai fait un malaise dans mes escaliers j ai devalee les escaliers ca va mon mari ete devant moi et on et tombe a deux et c lui qui a ammortit le choc et oui
sinon ben camille j ai pas eue trop le temps de m en preoccuper si ca allee ou pas j ete debousole moi meme avec dorine qui n ete pas revenue a l amaison avec moi alors
d ou le blem avec elle et moi aujourdhui sans doute

Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

naissance de dorine Empty
MessageSujet: Re: naissance de dorine   naissance de dorine EmptyLun 7 Jan - 14:40

rholala quelle accouchement oui c'est peut etre a cause de ca que sa ne va pas avec ta grande
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




naissance de dorine Empty
MessageSujet: Re: naissance de dorine   naissance de dorine EmptyLun 7 Jan - 15:17

oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de dorine Empty
MessageSujet: Re: naissance de dorine   naissance de dorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de dorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: bout de chou-
Sauter vers: